PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier arrivage de la Suisse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Bienvenue/Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Premier arrivage de la Suisse ! Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter Stéph, notre Admin, pour cette excellente initiative. Nul doutes que très prochainement, ce forum deviendra un lieu d'échange et de convivialité comme nous les aimons tous ! Bravo Sagea !  Okay

Sinon, pour la petite présentation rapide, moi, c'est Gérard, a.K.a Gringo. 36 ans, Ingénieur du Son, passionné de musique de technologie et d'aéronautique, il était sans doutes écrit quelque part qu'un jour je serais modéliste ! Je traîne mes guêtre du côté d'Estavayer-le-Lac, petite cité médiévale sur les rives du Lac de Neuchâtel dans le Canton de Fribourg au pays des Hélvètes. 

Je suis un éternel Newbee... je m'explique. Voilà plus de 15ans que j'ai touché mon premier modèle d'avion, un Trainer 40, structure en balsa entoilé et moteur OS46... Seulement voilà, les aléas de la vie ont fait que j'ai souvent "lâché" ce hobby après quelques mois. Ce qui fait que je n'ai jamais "Vraiment" progressé, enlisé dans la spirale d'un éternel recommencement. 
Mais depuis un peu plus de 2ans, cela à changé, et cette fois, les aléas de la vie on fait que j'ai maintenant bcp plus de temps à consacrer à ma passion des engins volants RC, et je n'ai pas lâché les sticks depuis ma dernière reprise.  Mr. Green  Pourvu que ça dure !  Embarassed

Du coup, je m'éclate maintenant essentiellement avec un 450Pro FBL (BeastX V2.0 - tête RJX) - un Helipro HP-450Pro et un Skya 250SL. J'ai également des projet semi-maquettes en route depuis un bon moment, mais je rencontre quelques petits soucis. Je ne manquerai pas de poser mes questions dans le Topic prévu à cet effet ! Côté avions, ma petite flotte du moment se compose d'un Cessna 206T de Famous - un Cessna 182 Skylane de Hyper - et d'un Nano-Jet F35 en 4s de J-Power. Mais en ce moment, les avions me servent plus de déco dans mon atelier qu'autre chose... je suis ACCRO à l'hélico !  Laughing

Bon ben j'arrête de vous prendre la tête avec cette présentation, nous aurons amplement le temps de faire plus ample connaissance au travers des lignes de ce Forum !

Passez une bonne journée les Pilotes et envoyez-vous bien en l'air !

Au plaisir de vous lire prochainement ! 

Bon vols et @++

Gringo!
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Premier arrivage de la Suisse ! Répondre en citant

Slt,

Alors ça c'est de la présentation Okay ,

Dommage que tes avions soient au hangar, ils doivent s'ennuyer Mr. Green  !!!
Moi aussi accro à l'hélico mais l'avion ça repose !

@Bientôt et merci de nous rejoindre ! Okay

Stéph

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Premier arrivage de la Suisse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Bienvenue/Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation