PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skya 450Pro FBL BeastX v3 : Loops & Rolls....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Plaisir des yeux -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL BeastX v3 : Loops & Rolls.... Répondre en citant

Salut à tous !

Pour le Fun et histoire de remplir un peu cette nouvelle section vidéos, je vous met les images de mon premier vol de la journée. Malheureusement, ce n'est qu'un petit bout de vidéo, car comme je suis arrivé en retard le jour de la distribution de la mémoire, j'ai parfois des ratés. Pour le coup, cet après-midi, je suis arrivé au terrain en ayant oublié de recharger la ContourHD... et oui... débile.

Mais bon, j'ai quand même réussi à avoir quelques images....

Bon vols à tous !
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Plaisir des yeux -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation