PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Mécanique -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi Répondre en citant

Premières images de la ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi !

Hier, je me suis mis dans la tête de tester le 330XS avec le Combo GU-344/FY-20A dans des conditions "difficiles" à savoir avec pas mal de vent et de fortes rafales. Ben c'est pas mal... sûr que ça n'a pas l'air aussi stable qu'une AQ50D, mais le FY-20A fait quand même son petit effet. Je lutte encore pas mal avec le réglage des Gains, je ne sais pas si vaut mieux mettre un gain "Haut" sur le GU-344 et "Bas" sur le FY-20A, ou le contraire... je finirai bien par trouver.

Malheureusement, comme mécano je fais pas trop l'affaire... comme un Crétin, j'ai oublié le frein filet sur un des cônes d'hélices... donc évidemment, Loi de Murphy oblige, l'hélice du moteur N° 2 s'est barrée en vol ! Belle chute... 5-6 vrilles avant la brutale rencontre du 5ème type avec le bon vieux plancher des vaches. Je suis par contre agréablement surpris par la solidité de l'engin. Très peu de casse puisque ça se limite à la perte d'une hélice et de son cône, le Skid s'est également pèté, et il me semble qu'un bras est fendu car on note un changement de couleur... mais c'est encore bien rigide. Néanmoins, j'ai préféré jouer la sécurité et je me suis commandé le "Frame Extension Kit"... s'il faut changer un bras, autant profiter de passer à l'upgrade direct. 

Sinon, dans l'ensemble, je suis plutôt content du Gu-344 en combinaison avec le FY-20A... cela dit, je pense, en voyant les vidéos, que le AQ50D est un cran au-dessus ! L'upgrade reste donc d'actualité....

Bon vols à tous !
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi Répondre en citant

Slt Gringo,

Effectivement on voit bien la lutte avec les éléments, mais la qualité est vraiment au top sur cette cam !
Je n'aurais pas aimé être à la place de la cam à la fin du film ! Mr. Green

De mon coté j'arrive avec le dernier film et mon avant dernier vol effectué avec mon système FPV il y a quelques semaines, que je n'avais pas monté !

FCO3 avec transmetteur 5.8ghz le tout connecter à un PC portable avec le NAVI 2,4 Hitec qui permet la transmition sans fils des données télémétrique de l'Aurora !
Le tout sort sur un Casque HMD Vuzix VR920 pour 100% d'immersion !

Sauf que ce n'ai pas moi qui avait le casque pour des questions de sécurioté! Sad

Vidéo à 1270 pieds battu à mon dernier vol à 1760 pieds, un peu de la folie mais réussis ! Okay

@++

Stéph

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: ContourHD montée sur le Gaui 330XS, premier crahs aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Mécanique -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation