PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un (tout) "Petit Nouveau" dans la flotte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Avions -> Les autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Un (tout) "Petit Nouveau" dans la flotte !!! Répondre en citant

Salut...

Avec tous ces avions autours de moi ces deniers temps... je me suis dit "Allez, je m'y remet". Mr. Green

J'ai donc entrepris de remettre sur "Trains" deux de mes modèles en attente de réparation. Le Cessna 206T de Famous (FMS) et le Cessna 182 Skylane sur flotteurs de Hype Kyosho. Je me suis dit que vu que j'allais être dans le remontage, autant en profiter pour donner de nouvelles chaînes de propulsions à ces deux modèles. J'ai donc commandé 4 moteurs différents - 2 ESC et le "Watt's Up" de HK, afin de configurer tout ça aux petits oignons.

Mais les pièces tardent à arriver... du coup, j'ai craqué pour un BnF de E-Flite, le UMX Beast, histoire de me faire plaisir en attendant que les "grands" 1080mm et 14000mm d'envergure soit à nouveau en ordre de vol... et avec l'attente sur les pièces et les 36'000 projets que j'ai en route, ça peut prendre du temps !!! Embarassed

Malheureusement, la météo ne m'a pas encore permis de sortir "La Bête" pour effectuer le Maiden... Sympa l'été... moins de 10 vols pour le mois de Juillet !!! Même en hiver je fais mieux ! GRRRRR Evil or Very Mad Mad

Quelques images du nain :

37.4cm d'envergure pour 40cm de long. 67g avec la LiPo 2S 180mAh à bord, moteur Brushless BL180 à 2300kV. 4 micro servos, récepteur 6 voies... ce petit à tout d'un grand. Et à en croire les vidéos qu'on trouve sur le Tube... il ne manque pas de qualités en vol !

Je me réjouis de pouvoir le mettre en l'air celui-là... il est peut-être un peu "difficile" pour moi qui suis pas habitué aux nains... mais il suffira de trouver un champ avec de l'herbe ou des céréales à bonne hauteur ! Embarassed

Je ne manquerai pas de vous mettre une petite vidéo du premier envol de "La Bête" !!!

@++
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Un (tout) "Petit Nouveau" dans la flotte !!! Répondre en citant

Slt,

Houaaaaaaaaaa j'adore et la vidéo de démonstration arrache !!! Razz

Il a l'air de voler au top ce petit et en plus il a un super look maquette !

Vite Vite des vidéos ! Okay

@++++

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Un (tout) "Petit Nouveau" dans la flotte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Avions -> Les autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation