PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier essai ContourHD + Wing Camera HD de HobbyKing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Hélicoptères -> Class 450
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Premier essai ContourHD + Wing Camera HD de HobbyKing Répondre en citant

Salut...

Je vous met quelques images prises avec la Contour HD en bandeau sur ma caboche et le "Wing Cam HD" de HobbyKing montée sous le 450Pro FBL. C'est fixé un peu à l'arrache avec du velcro, car je voulais profiter d'un des rares moments d'accalmies pour faire le test... ça faisait trop longtemps que j'attendais !!!

Bon... ben quand on met, le images de la ContourHD et de la Wing Cam côte à côtes, ben... c'est bof bof ! C'est sûr, pour cette vidéo, la ContourHD est en 1080p, mais tout de même, regardez mes autres vidéos prises avec la ContourHD en 720p... ya pas photo si j'ose dire.
De plus, elle n'aura fonctionné en tout et pour tout, que 4:45min. Après le vol, la caméra à "buggé"... elle refusait de s'éteindre. Il y une touche "Reset" je l'ai donc utilisée. La caméra s'est bien éteinte, mais maintenant, elle ne démarre plus ! GRRRR

Bon ben ce sera retour chez HK, en espérant qu'il me la remplacent ! Sinon, ce sera la fin de l'aventure Wing Cam... triste fin s'il en est ! Car autant acheter une Car Key Cam en HD, il y des versions qui donnent de bien meilleurs résultats que la caméra de HK et dans la même fourchette de prix !

Mis à part-ça... mon autre GRRRR de la journée, c'est que mon AC à encore fait des siennes... et le tout s'est terminé en toupie infernale à 15-20m du plancher des vaches. Heureusement l'auto-rotation ne s'est pas si mal passée que ça, puis que Zéro casse au compteur ! Je pensais qu'un des pignons du cardan de l'AC avait morflé... mais que nenni ! Du coup, je m'interroge sur la panne... électronique : BeastX - DX8 ??? Mécanique : mauvais serrage de l'entre-dents des pignons ??? D'autant plus que quelques minutes auparavant, comme vous pourrez le constater sur la vidéo, tout se déroulait à merveilles. Je vous posterai également une petite vidéo du 450Pro qui va au tas !

En attendant, voici la vidéo inaugurale de la Wing Cam HD de HobbyKing. A zieuter de préférences en HD et Plein Ecran !

Merci de votre attention et bon vols à tous... enfin, si la météo craint moins et que l'été revient !
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gringosky

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Premier essai ContourHD + Wing Camera HD de HobbyKing Répondre en citant

Voici la seconde vidéo... prise juste après le premier vol avec la caméra embarquée !

Je ne sais vraiment pas pourquoi ce "vol" s'est terminé en Pirouette Infernale !

Vu que j'ai les pièces nécessaires à l'atelier, je vais remplacer TOUT l'entrainement de l'AC !

@++
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Premier essai ContourHD + Wing Camera HD de HobbyKing Répondre en citant

Slt,

La qualité est vraiment au rdv même la cam HB est pas mal, mieux que la FCO !!

En un crash, ça fait beaucoup en ce moment, c'est la serie noire ! j'espère que c'est pas trop grave !!

@bientôt et courage pour les réparations

@+++

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Gringosky

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Premier essai ContourHD + Wing Camera HD de HobbyKing Répondre en citant

Ben le bilan est facile à tirer...

Lors de 4 dernières sorties... 4 toupies infernales à la première ou la seconde LiPo de la session !

J'espère que la série noire va s'arrêter un jour... mon stock de pièces en à pris un sacré coup ! Evil or Very Mad

Là, j'attends que la météo soit plus clémente pour re-tester tout ça encore une fois ! Twisted Evil Et pas la même occasion faire un petit vol d'essai avec le nouveau venu dans la flotte, un UMX Beast de E-Flite... cool le petit... enfin non... nerveux le petit !!! Je ferai un petit Post dès que j'aurais pris les photos et une petite vidéo !
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Premier essai ContourHD + Wing Camera HD de HobbyKing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Hélicoptères -> Class 450 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation