PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skya 450Pro Flybarless - Le retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Hélicoptères -> Class 450
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro Flybarless - Le retour !!! Répondre en citant

Ouf... il revole ! Okay

Pas mal de changements suite au crash : Evil or Very Mad

• Bulle
• Pales
• Skids
• Tail Boom
• Torque Tube
• Pignons de renvoi du cardan, avant et arrière
• Couronne Principale
• Axe Moteur
• Axe Principal
• Axe des Pieds de pales
• Axe Anti-couple
• Palonniers servo
• Dérive verticale
• Canopy Clips
• Servo AC : Fitec FS4351M
• Dérives Verticale et Horizontale

Il aura en plus fallu que je trépigne plusieurs jours pour trouver un moment pour sortir voler, le vent et les orages étants à la fête ces derniers temps. Mais cet après-midi, j'ai trouvé le temps de faire 6 LiPo... voici les premières minutes de la première.

Mais il faut que je retouche un peu les réglages du BeastX car ce n'est pas parfait. Il "pompe" un peu en translations, léger mais visible, et je ne sais pas trop pour quelle raison, l'AC s'est mis à donner des accoups. Cela doit être visible en plein écran.

Quoqu'il en soit, je suis bien content qu'il soit à nouveau en l'air après son arrêt brutal contre la benne ! Embarassed Je craigniais que la cellule soit fendue quelque part, mais la heureusement, la rigidité est toujours là. De plus, les Henge MD933 ont bien tenu le coup si ont tient compte qu'ils on du encaisser le passage de 2500 à 0 RPM en une fraction de seconde. Et en FBL ils sont en prise directe. Bon matos... ils n'ont pas bougé. Le Fitec à l'AC, lui n'à pas tenu le coup, et je suis repassé au KDS N590.

Bon vols à tous !!!
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack643

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro Flybarless - Le retour !!! Répondre en citant

Bonjour Gérard
très content pour toi...il est repartit !!!
trop de vent ici toute la semaine.
j'ai rien sortis
bonne journée
A+
Jacques
MD530-- FUNCUPTER--KDS450SV Flymentor

MSN
Gringosky

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro Flybarless - Le retour !!! Répondre en citant

Merci Jack !

Je suis content également d'avoir réussi à le remettre sur "Skids" !

J'avoue que lorsque j'ai vu le nombre de pièces à changer, j'ai hésité à me prendre un kit neuf... le kit TAROT semble vraiment génial et à prix sympa, 75$. Surtout que mon 450Pro commence à avoir bcp plus de pièces Tarot que Skya... d'ailleurs, sur mon hélico on trouve du Skya - Tarot - Align - CopterX et GSun... un bel hybride en somme ! Wink

Bcp de vents cette semaine pas ici aussi... ça m'à valu un crash... celui de mon Cessna 206T... à peine révisé et remonté que le revoilà au tas ! Le problème est survenu lorsqu'une petite calle que j'avais bricolées à cédé et à permis à la LiPo de se balader dans le fuselage !!!! Ce qui devait arriver arriva donc, et je me retrouve avec une hélice HS - un bâti moteur HS - et le câpot.... en gros... la même chose qu'avant la révision !!!!

Aujourd'hui, pas de vent, mais il fait déjà tellement chaud que je préfère rester au frais... d'autant plus que je vais "sonoriser" une noce tout-à-l'heure... c'est à l'extérieur... j'appréhende !

Bonne journée et bon vols à tous !
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro Flybarless - Le retour !!! Répondre en citant

Slt Gringo,

Beau travail, ça fait toujours plaisir de voir repartir sa machine aprés un gros crash !
Effectivement, il est comme neuf vu le nombre de pièces changées mais bravo pour tes servos, c'est du bon !

De mon coté, j'ai volé un peu cette semaine avec du vent coté planeurs (c'est mieux Mr. Green  ) le P51 est encore tombé amoureux de la planète aprés un vol dos en passage bas loupé   Mort de Rire  mais pour les hélicos je n'utilise plus mon 450 et le 600 était au chaud pour attendre la rencontre de demain !

Mon seagull devrait lui aussi prendre son premier envol demain car je voulais qu'il soit vérifié par des pro planeurs sachant que celui ci n' est pas du RTF et que j'ai pas mal de boulot dessus !

Je lorgne depuis peu sur un un Diana Michel Clavier 2.80 ou un Orcal de 3.70 sachant que le 700 ne sera pas pour cette année et que le budget est bien moins lourd Okay
 @++ demain grande journée pour moi , alors dodooooooooo ! Very Happy

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Gringosky

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro Flybarless - Le retour !!! Répondre en citant

Good Luck pour demain ! Okay

A n'en pas douter, ton Magnifique 600 fera son petit effet !!! Mr. Green
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Skya 450Pro Flybarless - Le retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Hélicoptères -> Class 450 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation