PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau né est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Avions -> Planeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

Slt,

Cette fois il est fini, il devrait voler ce WE !!! Okay

@++

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

Okay Belle Ligne... il va "siffler" celui-là... En plus il parait que c'est un bon "gratteur"... j'espère que t'as prévu la chaise de camping pour les longs vols !!! Laughing
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

Re ,

j'ai encore paufiné l'oiseau cet ap et je lui ai encore retiré 140g, je suis donc à 1030 en ordre de vol Okay
De plus, je lui ai offert un nouveau nez Graupner avec des hélices en 9/5 au lieu des Robbe 8/4 !
Il tire le bougre, mais il pompe un peu plus ! sa nouvelle cure me laisse de la marge pour le monter avec des lipo plus puissantes, de la 3000 par exemple !

Attendons de voir ses perfs, mais je pense que ça va être que du bonheur ! Mr. Green

@++

KDS 450 SV
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

Slt,

Le Seagull  c'est du bonheur à l'état pur !!!! Shocked

Il monte tout seul, c'est un grateur fou d'une qualité impressionnante vu son prix  !!!!!
Rien à voir avec le DG1000, la construction traditionnelle c'est autre chose que l'EPP !!! Okay
Le bruit du vent dans les passages bas avec la vitesse font rèver !
ça tue  !!! Mr. Green
Une vidéo embarquée arrive !

@++++

KDS 450 SV
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:31 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

ben niet pour la vidéo embarquée, ma seconde Flycam Eco est grillée ! Evil or Very Mad

J'arrête avec les Flycam c'est vraiment moyen coté électronique dans les bas de gamme !
La FCO 3 marche super bien depuis 1 ans 1/2 et pour les autres c'est deux en trois mois !

Dommage le peu que j'ai récupéré avait l'air pas mal mais il manquait une composante sur l'image !

@+++

@++

KDS 450 SV
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Gringosky

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

Dommage...

Mais on ne désespère pas de voir ce bel oiseau en vol !

Et il ne fait donc pas mentir sa réutation de Gratteur ! Cool ! Il va falloir que tu rajoutes des coussins à ta chaise pliable... les vols risquent d'être super longs : un Gratteur avec une motorisation qui tire à mort et des LiPo de 3000mAh... va flloir penser à la crème solaire aussi !

Pour la caméra, il y celle de HK, la Wing Cam HD, 1280x720, 5mo CMOS. Il y quelques vidéos faites avec cette caméra sur le Tube. Je vais d'ailleurs poster une petite vidéo de mon 450Pro FBL avec cette caméra sous le ventre. Perso, je dirais que c'est passable... mais bon, la mienne ne semble pas fonctionner correctement, et va repartir a HK chez HK. Disons que les images de la Wing Cam mises en PIP dans une vidéo prise par la ContourHD, ben ça tiens pas vraiment la route. Cela dit, ça vaut la peine de regarder sur YouTube, car il y bcp de vidéos qui donnent bien mieux que la mienne !

Perso, je trouve la FlyCam HD pas mal... en tout cas on trouve de belles vidéos sur le WEB ! Sinon, une ContourHD... elle est assez compacte et légère, et question images... ya pas photo !

@++
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

Slt,

Oui la contour est vraiment top et je viens de voir ta vidéo,  mais le prix aussi !
La Flycam HD m'a l'air bien mais le pb de ces caméras c'est le poids, car en planeur un gramme en moins ce sont des secondes en plus !!! Mr. Green

@Bientôt

Stéph

KDS 450 SV
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Gringosky

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini Répondre en citant

C'est clair... p

Pas facile cela dit de trouver le bon rapport - Poids - Prix ! Souvent le prix est inversement proportionnel au taux de miniaturisation ! Razz
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau né est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Avions -> Planeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation