PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglage du Gyro GY401
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Electronique -> Esc, Bec, Gyro et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanjean

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Réglage du Gyro GY401 Répondre en citant

Salut Stéphane,

Non, mon moteur n'est pas celui d'origine, c'est un Scorpion 2216-14 avec pignon 14 dents.
Le soft start est déjà activé est la courbe de gaz (pour essai car après je vais voler avec le mode governor set rpm à 2200 tr/mn) est une courbe 0 / 100 %.

Est-il normal que l'helico ai tendance à fairepresque un tour sur lui même si je démarre un peu fort (sur sol glissant) ?

Pour ce qui est du réglage mécanique de l'anticouple, lorsque le palonnier de servo est à 90°(servo au centre), dois-je avoir du pas sur les pales d'anticouple ou doivent-elles être à 0 ?

Merci pour votre aide à tous !

.......un jour il volera !

@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:27 (2011)    Sujet du message: Réglage du Gyro GY401 Répondre en citant

re,

Pour le pas sur l'AC, certain en mettent d'autre non, dans mon cas je suis à 0 sur tous mes modèles !
Oui sur un sol glissant, c'est normal surtout si tu pousses les gaz à fond !!!
Bien qu'avec un soft start je ne comprends pas bien pourquoi car la puissance est linéaire donc tu ne devrais pas avoir ce pb ou trés lègerement  !!

Pour tes oscillations baisses ta courbe de gaz sur 80/85 c'est suffisant, pas besoin de tourner plein gaz !!!
ton scorpio est un 3000 Kv si tu n'arrive pas à corriger augmente ton pigon en 15 pour voir et joue sur ta courbe !

ne touche pas à ton gain dans un premier temps ou si vraiment tu n'arrives pas à supprimer ce phénomène aprés toutes les infos du post !

Fait une vidéo si tu peux ! Okay
@+++

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Réglage du Gyro GY401

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Electronique -> Esc, Bec, Gyro et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation