PASSION HELICORC Index du Forum

PASSION HELICORC
Le forum de passion helicorc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Hélicoptères -> Class 450
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringosky

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,79

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

Salut à tous !

L'entrainement continue.... Okay

Cette fois, je tente mes premiers renversements. Cool ça passe... en même temps, c'est vraiment pas compliqué, c'est juste que je bloquais "psychologiquement" et j'étais coincé en mode "ronds" et "huit" !

Ben voilà... le looping n'est plus très loin maintenant... il suffit juste que je me laisse pousser un peu les "cojones" pour le passer une bonne fois pour toute.

Une petite visite à mes courbes Gaz/Pas serait une bonne idée aussi, et peut-être le repasser le moteur en 13 dents car je trouve qu'il se "traîne" un peu en 12d.

Côté prise de vue, cette fois je test le mode "Action HD" de la ContourHD 1080p. Les vidéos sont prises a 720p à 60FPS. Ca le fait bien. Mr. Green

Dans ce mode, l'angle de vision s'élargit à 135° contre 111° en mode "Full HD". L'effet Fish Eye est donc plus présent mais l'image n'est pour autant pas distordue. Par contre, cela augmente l'impression l'action se passe plus loin, je vais donc vraiment devoir apprendre à voler plus près... ou me trouver un/une caméraman.

J'ai égalment testé un autre mode de mise au point, en la réglant sur le centre de l'image. On voit nettement dans les coins que la mise au point n'est pas terrible... par contre c'est vrai qu'au centre de l'image c'est bien.

A VOIR EN PLEIN ECRAN 720p BIEN SUR ... sinon ça fait loin ...

Merci pour votre attention. et bon vols à tous ! Cool
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

Houaaaaaa, superbe qualité d'images ! la c' est vraiment au rdv j'ai hate de voir la version 1080 !
Elle pèse combien cette petit camHD, pour eventuellement l'embarquer sur un 450 ou un avion ?

car c'est le genre de gadget que je m'offrirais bien !

Effectivement le looping n'ai plus trés loin !
De mon coté j'ai eu plus de facilité à faire des renversements que des cercles !
D'ailleurs, ça à l'air simple comme ça mais faire un cercle, c'est moins evident qu'un huit ou pour moi un renversement !

@++

Mon premier looping à été une catastrophe car en plus de l'avoir fait face à moi (hélico de dos, donc il est parti en s'éloignant aprés la boucle ! Shocked ), j'avais mal réglé ma courbe Idle j'ai donc  eu  l'impression
que j'allais le ramaser dans le champs, mais j'étais trés haut et c'est passé !
Je te conseil de faire de même la première fois !   Mr. Green

AS350 B3 Class 600 (TREX600 ESP SC)
KDS 450 SV
Ventus 2 bx semi-maquette 2,70m
SEAGULL 2200 Robbe
DRAGONFLY (HC-HOBBY)

Gringosky

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

Merci pour les conseils ! Ca me démange de plus en plus... mais je vais laisser parler l'Helvète en moi et ne pas me presser... il viendra lorsque je le sentirai vraiment. Je sens que si je me dis :"Allez Go ! C'est maintenant." ça va mal finir.

@propos de la ContourHD... c'est juste génial. Je te mets le liens vers la page d'accueil du site des Contour... C'est par ici que ça se passe.

Je n'ai plus en mémoire les specs, mais je pense que pour un hélico, à partir de la classe 450 ça passe dans problèmes. Pour un avion ça devrait aller aussi.

Encore merci et @++
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Gringosky

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

Hug...

J'ai fait un petit test... j'ai uploadé sur You Tube une vidéo "Brute" directement depuis la ContourHD.

Et bien à moins que je puisse investir dans un programme d'édition plus perfromant Evil or Very Mad que AVS Vidéo Editor 5.1 pour compresser les vidéos, je pense que je ne vais plus éditer mes vidéos. La qualité est bien meilleure sans passer par l'éditeur.

Jugez par vous même ! (Toujours en Plein-Ecran et HD) Okay

Merci pour votre attention.
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

jack643

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

MAGNIFIQUE...la personne dans le champ en blanc,n'a pas les pétoches...!!!
MD530-- FUNCUPTER--KDS450SV Flymentor

MSN
Gringosky

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

Embarassed  Euh Jack... c'est pour ça que j'avais dit de regarder la vidéo en Plein Ecran et en HD... Ce n'est pas une personne en blanc... tu veux dire juste en face de moi dans le champs ? ... mais une borne Hydrante pour le raccord des pompier ou l'irrigation des champs  Exclamation

Du coup je suis pas si sûr que la résolution de ma caméra soit si bonne que ça !  Mort de Rire  

Je plaisante... of course ! 

Bon... le vent vient de tomber... je vais vider de la LiPo !!!!  Okay
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

jack643

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

a ok...
je vais faire changer mes lunettes...
ta fille était sur ta gauche
pourtant ,je l'avais mis en grand écran...
pardon.!!!!
bons vols Gérard et bon W-E
A+
MD530-- FUNCUPTER--KDS450SV Flymentor

MSN
Gringosky

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS Répondre en citant

C'est rien Jack... t'as pas a t'excuser !

En plus, bonne nouvelle... Nul besoin de changer tes lunettes ! J'ai montré la vidéo à mon épouse, et elle aussi à pensé que c'était un gars en T-Shirt blanc debout en face de moi !

Excellent !  Mort de Rire
Helipro HP-450Pro
Helipro HP-450EP
Innovator Expert
Innovator MD530
Skya 250SL

Avions :
Famous Cessna 206T
Hype Cessna 182Skylane
J-Power Nano-Jet F35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Skya 450Pro FBL - Essai ContourHD 720p 60FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION HELICORC Index du Forum -> Hélicoptères -> Class 450 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation